Antonio Cambes (à gauche) et Maurizio Viscomi
Par un choix de 5 paquets, vous profitez de 12 modules.
Trakx est le fruit de l’idée puis de l’action de deux hommes, aux parcours et aux compétences différents mais totalement complémentaires.
Fort d’une vision commune et d’un but identique, qui est celui d’être une aide pragmatique aux entreprises dans leur quotidien, Trakx démarre ses activités le 01.08.2018. Elle se veut résolument différente de ce qui existe dans le marché, au niveau de l’approche client, de la tarification et des méthodes de travail utilisées.
Maurizio Viscomi, entrepreneur chevronné de la région, a eu comme ambition de proposer d’être un véritable « bras droit » pour les patrons d’entreprises, qu’elles soient en cours de création ou matures, afin de pouvoir leur faire bénéficier de toute son expérience d’entrepreneur de longue date et de son réseau.
Antonio Cambes, avec une expérience de plus de 20 ans dans le domaine immobilier et le développement d’entreprise, est un partenaire de choix pour toutes les questions touchant de loin ou de près à l’immobilier et à l’essor commercial des activités. Son importante connaissance du bassin économique régional et son réseau large et varié est une aide précieuse pour tout développement d’affaire.
Les deux hommes ont en commun dans leur ADN la volonté d’être des partenaires de « terrain » pour les entreprises, partageant leurs expériences et leur prodiguant conseils et aide dans leur gestion de tous les jours. L’équipe de 6 personnes entourant la direction a des compétences multiples et variées, notamment la comptabilité, l’administration, le suivi clientèle, la finance, le marketing et la communication.
A ce jour, la communauté Trakx totalise plus de 1400 personnes et ne cesse de grandir et d’évoluer.